Le Rocher, Oasis des Cités

Le Rocher est une association en mission dans les quartiers sensibles pour VIVRE AVEC, GRANDIR AVEC, BÂTIR AVEC… L’association met ainsi en place dans les Cités différentes actions éducatives, sociales et culturelles.

Les membres du Rocher font le choix d’aller vivre en HLM et travaillent en partenariat avec les institutions locales. Chaque semaine sont organisées des animations de rue pour les enfants, des cafés de rue pour tous, des tournées nocturnes à la rencontre des grands jeunes… Le Rocher propose de nombreuses autres activités, parmi lesquelles un accueil de loisirs chaque vacances et mercredis, des ateliers (théâtre, musique, danse, chant, cuisine…) et des camps et sorties hors de la cité.

Venez écouter le témoignage de Sabine et Alexia, deux jeunes volontaires du Rocher, samedi 17 novembre à 15 h 30 à la Rotonde (16 rue de la République, Albi)

Repas partage

Dans le cadre de la Journée mondiale des pauvres, chacun est invité à partager un repas, en particulier avec des personnes démunies, dimanche 18 novembre à 13 h à la Salle du Pigné (bd. Roger Salengro).

Venez vivre un moment d’échange et de convivialité !