Venez vivre 3 concerts pendant le Festival Albi JOIE !

Andrée Grise

Chanteuse de gospel folk aux allures pop, Andrée Grise, nommée en 2017 aux Angels Music Awards, propose une musique multicolore. Cette artiste née d’une mère camerounaise et d’un père français découvre le gospel lorsqu’elle a 18 ans en intégrant un groupe de chant. Très vite, elle découvre son goût pour deux styles de musique : la variété, et le gospel, mais c’est par la variété qu’elle entame ses premières scènes.

“J’ai compris que je voulais parler à Dieu et partager ma foi au travers de cet album, en toute simplicité”.

Aujourd’hui, Andrée Grise se bat pour que la scène généraliste s’intéresse et s’ouvre à des artistes qui ont la foi. “J’ai envie de faire partie de ceux qui veulent ouvrir les portes, que les artistes chrétiens soient accueillis comme ils sont !”, confie-t-elle au Jour du Seigneur.

Son premier album “Une femme qui croit en toi” est un vrai concentré de vie qu’elle souhaite partager au plus grand monde.

Elle présentera cet album lors de son concert samedi 17 novembre à 20 h à l'église de la Madeleine.

Be Witness

Fondé en 2013, le groupe Be Witness, "sois témoin", répond à l’appel du pape François : "Chers jeunes, mettez votre talent au service de l’Évangile".

Âgés de 20 à 23 ans, les jeunes musiciens sont animés par leur foi et leur passion. C'est en développant un style de musique pop que le groupe souhaite rejoindre la culture contemporaine afin d'annoncer Jésus au monde d'aujourd'hui. "Nous voulons être des témoins du Christ pour notre génération par nos musiques et nos chants de louange."

Forts d'un an de formation à la "Worship Academy" avec le groupe Glorious, les jeunes membres de Be Witness sont aujourd'hui actifs dans le diocèse de Bordeaux et partent en tournée sur les routes de France.

Leur premier album “Libres & Vainqueurs”, est sorti en décembre 2017.

Venez vivre un grand concert de louange samedi 17 novembre à 21 h à l'église de la Madeleine.

Frédéric Bardet

Ce musicien tarnais, chanteur, intervenant musical mais aussi éducateur de jeunes enfants, propose des spectacles intergénérationnels et interactifs petite enfance où chansons, mimes, marionnettes se succèdent pour le plus grand plaisir de tous.

Il proposera un spectacle familial samedi 17 novembre à 15 h 30 à la Salle du Pigne (bd Roger Salengro, Albi).