Le Festival Albi JOIE se prépare avec enthousiasme ! Il se déroulera le samedi 20 novembre prochain, et toute l’équipe d’organisation veut proposer à chacun de vivre un grand temps fort, dans la joie et l’espérance dont nous avons tant besoin !

Pour faire connaitre cet événement et inviter le plus grand nombre à participer à cette journée, nous avons besoin de nous appuyer sur un réseau d’ambassadeurs qui rayonne dans tout le Tarn et au-delà !

Leur mission est simple : faire connaitre le Festival Albi JOIE et sa programmation.

Dans votre école, votre club, votre association, votre église, auprès de vos voisins, sur internet… Il y a de multiples façons de devenir ambassadeur et de faire connaître le Festival Albi JOIE !

  • Je relaie sur Facebook et Instagram les visuels pour inviter mes proches à venir
  • Je distribue des flyers et affiches, en les commandant par mail à contact@albijoie.fr
  • J’invite les familles et les étudiants qui bénéficient de tarifs très avantageux. Pour les jeunes de 15 à 20 ans, la Journée Diocésaine de la Jeunesse a lieu le même jour à Albi, avec un programme riche 😉
  • Je propose à ma paroisse de faire une annonce à la fin de la messe.
    Par exemple : “Le Festival Albi JOIE, voulu par notre évêque, permet de vivre la JOIE du message chrétien, à l’occasion de la fête de sainte Cécile, patronne de notre diocèse et patronne de tous les musiciens. Grâce aux spectacles, aux témoignages, à des temps de prière et d’évangélisation, il offre aussi une occasion d’être missionnaire et d’inviter, autour de nous, des personnes qui peuvent être éloignées de l’Église.
    Cette année, le Festival Albi JOIE a lieu le samedi 20 novembre et propose un concert du groupe Gospel Praise Family, le spectacle du clown Auguste intitulé : « Je t’aime pour toujours, Je suis tous les jours avec toi ! », un temps de pop louange avec le groupe Holi, et le magnifique récital de la troupe Bernadette de Lourdes. Les inscriptions se font sur le site internet www.albijoie.fr Rendez-vous le 20 novembre, dans la JOIE !”